Mathurin époux de Rose Bienvenu, Noël époux de Barbe Mottier, Jean époux de Françoise Mesnil, Jean époux de Marie Le Maréchal, Corentin époux de Louise Manson, Martin époux de Michelle Chemin, Julien époux de Jeanne Chemin, Yves époux de Jeanne Chereau et X... marié à Noëlle Blottière...
Il y a les femmes, aussi nombreuses: Roberte mariée à Jean Ruault, Roberte mariée à Barthélémy Prunier laquelle se remariera sur Lignières avec un Lefeubvre, Rose mariée à Michel Pelletier, Marie mariée à Robert Le Bariller, Louise mariée à Marin Guilloux, Louise mariée à Mathurin Pellé, etc...
Nous avons commencé à recenser tous les Delogé sur St Calais et communes environnantes en 1600 pour voir leur implantation et provenance.
Nous relevons Martin Delogé et son épouse Marguerite Yvard mariés vers 1610-1615, avec la naissance de 4 enfants entre 1618 et 1624. Jean Delogé et Jeanne Brochard mariés vers 1640-1645, là encore 4 enfants recensés entre 1647 et 1656.
Nous notons en 1642 le remariage de Roberte Delogé veuve Prunier avec Jean Lefeuvre, elle décède deux ans plus tard. Françoise Delogé, fille de Yves, épouse Julien Thébault en 1648. En 1649, Julien Delogé épouse Catherine Barbey (Barbé). En fait, ces mariages (de manière certaine pour les deux derniers) ont été célébrés sur Saint Calais. Ils sont notés sur les registres de Lignières, sans doute les conjoints étant originaires de Lignières. En tout cas, les enfants issus des deux derniers mariages sont baptisés sur Saint Calais, de même Roberte Delogé décédée en 1644 est inhumée à St Calais. Sur Lignières, il faudra attendre fin 1600 et les années 1700 pour revoir des Delogé et tous sont originaires de Saint Calais.
Nous retrouvons souvent en souche sur les différents sites visités un Martin Delogé, brasseur, né vers 1696 ou 1697. Nous avons relevé sur Saint Calais un Martin Delogé Fils de René et Françoise Maulny né le 12 mars 1696, sans doute une coïncidence, mais sait-on jamais? Si nous n'en trouvons pas trace sur la région, nous essaierons d'envisager cette piste.
La souche des Delogé se trouve sur Saint Calais du Désert. Un lieu revient de manière assez constante: le village de la Blandinière. Les Delogé sont agriculteurs.